Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Aug

Tajine pour fête de bébé

Publié par Amatou  - Catégories :  #Tajine pour fête

Tajine pour fête de bébé
Tajine pour fête de bébé
Tajine pour fête de bébé
Tajine pour fête de bébé
Tajine pour fête de bébé
Tajine pour fête de bébé
Tajine pour fête de bébé
Commenter cet article
K
Bonjour<br /> <br /> Vous êtes à quel endroit. Est ce qu'il faut commander et il faut combien de temps pour satisfaire une commande
Répondre
A
Desoler madame , je viens de voir votre message , pour les tajines la commande se fait a lavance ça depend la quantite voulu , entre 20 jours et un mois , moi je suis a ouled fayet , Alger
R
Tres joli je cherche des tajines pour la fete de mes 2 fils les tajines bleu c'est pour une circoncision merci de me doner des adresses et coordonees<br /> Salutations
Répondre

À propos

Artisane Peintre